Chance

Chance est une petite type beauceronne qui avait été retrouvée, a l'age de 2 mois, égorgée et qui présentait de multiples fractures aux pattes anterieure et posterieure.

Chance, c'est le nom que lui ont donné le vétérinaire et les membres de l'association APATE qui l'on recueillie. Merci a Elodie, Fanny et Frédérique qui n'ont compté ni leur temps ni leur amour pour lui sauver la vie.

Nous n'avions absolument pas prévu d'avoir un troisième chien mais cette histoire nous ayant particulierement touchées et devant l'urgence de la situation, nous avons décidé de nous porter volontaires pour l'adoption de Chance. Aprés deux longs mois de convalescance, Elodie, membre de l'association APATE, nous a contactées pour nous annoncer que nous pouvions venir voir Chance et que si nous étions toujours d'accord nous pourrions l'accueillir au sein de notre famille. Nous voilà donc parties en direction du midi, mais cette fois, pas pour y passer des vacances.

Notre arrivée à Eyguieres se fut aux environs des 11H30 et nous avons été accueillies très chaleureusement.

Notre coup de coeur pour Chance a été immédiat (de toute façon nous l'aimions déjà). Aprés un entretien avec la vétérinaire nous avons pu prendre la direction du retour et enfin offrir a Chance la chance de vivre heureuse avec deux autres beauceronnes, Duna et Eden. Le départ fut douloureux mais plein d'espoirs pour les personnes qui lui ont sauvé la vie.

Le retour fut long (retour des vacances oblige Rhhhhh). Une fois arrivées dans son nouveau foyer, Chance a pu découvrir le superbe jardin ou elle va pouvoir courir et s'amuser. Le contact avec Duna et Eden ne fut pas des plus cordial, les fifilles n'avaient pas prévues de partager.

Chance fait partie de notre famille et elle s'est formidablement bien adaptée. Elle est surtout complice avec Duna et c'est une super nounou avec les chiots : ils l'adorent et elle le leur rend bien. Chance est très caline et demande beaucoup d'affection.


Chance en convalescence


Chance lors de son départ dans notre famille


Chance et Eden, a la bonne époque


Chance sous l'objectif d'ABK photo, à 6 mois

 

Date de dernière mise à jour : 11/12/2013

×